• T'es qui, toi?

    -il m'appelle un peu trop cet homme- 

    Moi, c'est Marine. Enchantée. Dans le monde d'internet j'utilise surtout le pseudo : fixhyun. Sinon je n'ai pas vraiment de surnom alors, si vous vous sentez d'humeur créative, je vous laisse à vos propositions ! 

    Dans la vie, je suis âgée de 24 années et je travailles dans le domaine de la santé. Je suis une grande fan de l'Asie et notamment de la Corée du sud. Mais d'autres pays m’appelle depuis quelques années déjà, comme la Thaïlande par exemple -oops-.

    Je suis une très grande fan de drama et de cinéma asiatique. Alors les BL se sont imposés tel une évidence. Je suis tombée dedans il y a bien longtemps mais je m'y suis vraiment intéressée il y a, hum... je dirais 2/3 ans. Et depuis c'est l'amour fou, le grand avec un A, j'enchaîne bl sur bl tel une accro à sa drogue (la drogue c'est mal hein)

    Ma petit liste de mes BL est assez longue à vrai dire... Car je craque assez facilement si c'est un peu mielleux ou au contraire bien badass, oui, badass et pas sexy (ne pas confondre)...

    Ce que je peux par contre vous donner c'est mon TOP 5 acteurs. Car oui, j'en ai cinq qui ressorte parmi tout les noms qu'il y a en BL thaï mais croyez moi c'est déjà beaucoup cinq >.<

    • KIMMON VARODOM. Cet homme est juste l'un des pires gratteur du monde. Je m'explique. Il est sorti de nulle part et à dégager toutes ma liste en moins de 24h. Oui, moins de 24 petites heures. Depuis, il ne bouge pas de son podium et me nargue un peu trop souvent. C'est ma faiblesse, cet homme.
    • TAY TAWAN. Où le seul, gars tout mignon et pas trop "badboy" que j'ai dans mes crushs thaïlandais. Il est drôle, adorable, magnifique et tout doux avec les autres. Qui ne crush pas sur Tawan ? Qui ?
    • PAVEL PHOOM. J'aime les badboys et cet homme à tout d'un badboy dans l'attitude. Il est sûr de lui, un peu provocateur et bien dans ces baskets alors oui, Pavel (et ses abdos) m'ont conquise.
    • MEAN PHIRAVICH. Il joue un badboy mais c'est un petit ourson adorablement mignon. Il représente très bien ce qu'un homme peut donner de mieux. Il est beau, gentil, doux mais il a ce côté badass qui nous fait chavirer, puis son regard... Aïe. Mon petit cœur n'a pas résisté longtemps. 
    • SINGTO PRACHAYA. Mon premier crush BL, mon premier crush thaï même. Ce sourire et cette bouille qui me rappel que bordel j'aurais jamais dû essayer de m'ouvrir au cinéma thaï *w*. Je peux lui dire merci pour ça.

    Que vous dire de plus, je suis graphiste amatrice depuis plusieurs années. J'ai commencer avec des petits logiciels comme Gimp puis je me suis vite tourner vers Photoshop que j'utilise actuellement. J'espère vraiment que mon univers vous plairas car je prends énormément de plaisir à faire mes créations, surtout quand ce sont dans le monde BL. Alors n'hésitez pas à me donner vos avis (: 

    Je parle trop. 

    Je vous libère de mes chaînes et vous souhaite un bon moment sur le blog~